Mailsuite est une suite d’applications de collaborative qui offre à votre entreprise un nom de domaine et une messagerie professionnelle.
Ce qui est encore mieux, c’est que vous pouvez effectuer des actions, comme créer des emails professionnels, planifier l’envoie de vos emails, créer des rappels, envoyer rapidement des réponses prédéfinies ou effectuer des recherches avancées en un clic.
Mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, vous devez vous connecter à votre compte Mailsuite voici comment.
Accéder au Mailsuite sur le web
Pour vous connecter au Mailsuite sur votre Mac ou votre PC, accédez simplement à mail.zenhosting.tn et entrez l’adresse e-mail de votre compte lorsque vous y êtes Invité, puis entrez votre mot de passe. Cochez la case à côté de « Se souvenir de moi sur cet appareil » si vous souhaitez rester connecté automatiquement.
Vous pouvez également gérer votre Compte Mailsuite à partir d’une application Desktop.
Accédez simplement à zenhosting.tn
Choisissez Mailsuite sur la barre de menu
Cliquez sur Desktop & mobile apps
Choisissez la version qui vous convienne.
Accéder au Mailsuite sur un appareil mobile
Téléchargez et ouvrez l’application Mailsuite sur votre appareil iOS ou Android .
Entrez l’adresse e-mail de votre compte, puis entrez votre mot de passe.
Vous pouvez cocher la case à côté de « Se souvenir de moi sur cet appareil » pour rester connecté à votre compte Mailsuite sur votre appareil.