Mailsuite permet de démarrer facilement des visioconférences haute qualité, sécurisées, réservée aux professionnels que vous pouvez rejoindre à partir d’un navigateur Web ou en téléchargeant l’application.
Voici comment planifier ou démarrer une visioconférence.
C’est parti !
Connectez-vous à votre Compte Mailsuite.
Cliquez sur “Tchat en direct”
Puis cliquez sur “Nouveau Canal” pour créer un nouveau canal de communication
Tapez un nom pour votre canal dans la fenêtre qui apparaît. Ce nom apparaîtra dans la ligne d’objet de vos canaux.
Dans le champ “Participants”, Invitez une personne ou plus parmi vos contacts ou taper un courrier électronique. Si l’utilisateur n’existe pas, il sera invité à rejoindre ce canal.
Puis cliquez sur “Créer”
Une fois le canal est créé vous pouvez démarrer des visioconférences, ajouter des participants, effectuer une recherche dans le canal ou modifier.
Cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit de la fenêtre afin d’ajouter des participants ou modifier le canal.
Pour démarrer un appel, ou partager l’écran cliquez sur l’icône ‘Appel’
Une fois vous avez démarré un appel, vous pourrez partager l’écran, ajouter une pièce joint , ajouter un message …