Il est assez facile d’ajouter une signature Mailsuite professionnelle qui vous permettra de vous démarquer de la foule. Tout ce que vous devez faire est le suivant :
Connectez-vous à votre Compte Mailsuite
Cliquez sur Paramètres (symbole d’engrenage)
Cliquez ensuite sur Paramètres
Puis, faites défiler jusqu’à la section “Signature” et cochez Activer la signature et sélectionnez un modèle prédéfini sur la liste déroulante
Vous pouvez modifier le texte brut
- Ton nom complet
- Titre d’emploi
- Nom de la compagnie
- Numéro de téléphone
- Adresse e-mail
Vous pouvez ensuite ajouter une mise en forme supplémentaire pour rendre votre signature plus intéressante sans aller trop loin. Résistez à l’envie d’utiliser des tas de polices différentes car cela rendra votre signature désordonnée.
Vous voudrez ajouter au moins un lien hypertexte pour quelque chose comme votre site Web, votre adresse e-mail ou vos comptes de réseaux sociaux :
Mettez en surbrillance le texte de signature auquel vous souhaitez ajouter un lien hypertexte et cliquez sur l’icône Lien comme indiqué ci-dessous et cliquez sur OK
Cependant, comme il s’agit d’une signature professionnelle, vous devez également ajouter une image comme le logo de votre entreprise.
Si vous êtes satisfait de votre signature, faites défiler l’écran vers le haut et cliquez sur Sauvegarder.