Dans de nombreux cas, vous devrez peut-être partager des informations vitales avec vos clients en tant qu’hôte revendeur. Au lieu de leur envoyer des messages individuellement ou d’utiliser d’autres outils de messagerie, vous pouvez envoyer une notification à tous les utilisateurs à la fois depuis le Contrôle Panel de Zenhosting.
Pour envoyer une notification à tous les utilisateurs
Connectez-vous au panneau Zenhosting avec votre compte revendeur.
Accédez à la section Outils Revendeur et cliquez sur Message à tous les utlisateurs.
Un panneau apparaîtra où vous pouvez définir l’urgence du message et l’espace pour le contenu du message.
Sélectionnez la priorité de la notification dans la liste déroulante.
Saisissez l’objet et le message que vous souhaitez envoyer à vos utilisateurs et cliquez sur ENVOYER.
Vous pouvez choisir d’envoyer la notification uniquement aux e-mails des utilisateurs et non à leurs comptes Zenhosting. Pour cela, cochez E-mail uniquement dans le champ À :
Le Contrôle Panel de Zenhosting enverra votre message en informant tous vos utilisateurs à la fois.