Dans cette documentation, nous pouvons expliquer comment ajouter des domaines au panel de contrôle de Zenhosting
Le Panel de Contrôle Zenhosting propose 3 niveaux d’accès dotés de différentes fonctionnalités : Admin, Revendeur, Utilisateur. Vous pouvez vous connecter en tant qu’administrateur ou utilisateur normal pour ajouter un domaine. Découvrez les étapes faciles ci-dessous.
1) Connectez-vous à Contrôle Panel Zenhosting.
2) Cliquez sur l’icône ‘Domain Setup’ de la section ‘Account Manager’ ( Dashboard / Domain management)
3) Si vous souhaitez ajouter un nouveau compte, cliquez sur l’icône « Ajouter un nouveau ».
4) Entrez les détails du domaine et cliquez sur le bouton « Créer ».
5) Si vous souhaitez renommer le nom de domaine, cliquez sur l’icône ‘Renommer le domaine’.
6) Entrez le nouveau nom de domaine et cliquez sur le bouton ‘Enregistrer’.
7) Si vous souhaitez suspendre/annuler la suspension du compte, sélectionnez le compte et cliquez sur le bouton « Suspendre/annuler la suspension ».
8) Comme si vous souhaitez supprimer le compte, sélectionnez le compte et cliquez sur le bouton « Supprimer ».