Si vous avez oublié le mot de passe de votre mail pro, vous pouvez le modifier dans le panneau de configuration Zenhosting sous comptes E-mail. Ici, vous pouvez gérer tous les comptes de messagerie sur votre domaine.
Connectez-vous au panneau Zenhosting.
Cliquez sur Comptes E-mail dans la section Gestionnaire E-mail
Une liste de vos comptes de messagerie s’affiche avec un signe « + » pour chaque compte. Cliquez sur le signe « + » du compte de messagerie dont vous souhaitez modifier le mot de passe.
Sélectionnez Modifier le mot de passe dans le menu qui s’affiche.
Une fenêtre s’ouvrira. Vous pouvez soit entrer un nouveau mot de passe dans le champ Mot de passe, soit générer un nouveau mot de passe en cliquant sur l’icône comme indiqué sur la capture d’écran. Puis, cliquez sur Soumettre pour définir le mot de passe.
Remarque : Le mot de passe doit contenir des lettres majuscules et minuscules et des chiffres. Il doit comporter au moins six caractères.
Un message de réussite clignotera indiquant que le compte de messagerie est mis à jour et a un nouveau mot de passe et un nouveau quota.
La prochaine fois que vous tenterez de vous connecter à votre messagerie, vous devrez entrer le nouveau mot de passe.