Vous avez un site internet et souhaitez créer un compte email professionnels ? Vous pouvez facilement configurer un compte de messagerie via le Contrôle Panel de Zenhosting.
- Connectez-vous à votre Contrôle Panel Zenhosting
- Accédez au Gestionnaire de messagerie et cliquez sur Comptes de messagerie.
- Cliquez sur le bouton Créer un compte.
- Saisissez ensuite les détails tels que le nom d’utilisateur et le mot de passe, puis sélectionnez le nombre d’e-mails que vous souhaitez envoyer via votre nom d’utilisateur à partir du quota d’e-mails (Mo). Cliquez ensuite sur le bouton Créer un compte.
- Remarque : si vous souhaitez créer des comptes de messagerie illimités, vous pouvez cocher la case Illimité dans le champ Quota de messagerie (Mo).
- Vous obtiendrez une fenêtre contextuelle de message de réussite, une fois le compte créé
- Si vous souhaitez supprimer un compte de messagerie, sélectionnez le compte et cliquez sur “Supprimer”
- Si vous souhaitez suspendre un compte de messagerie, sélectionnez le compte et cliquez sur “Suspendre”
- Pour tester le compte de messagerie, accédez au tableau de bord de Contrôle Panel Zenhosting et sous Communication, cliquez sur Zenhosting Mailsuite.
- Vous serez redirigé vers la page de connexion où vous devrez entrer le nom d’utilisateur et le mot de passe
- Cela vous mènera à votre tableau de bord de messagerie comme ci-dessous :
De cette façon, vous pouvez créer des comptes de messagerie avec ces étapes simples.