Il y a des moments où vous ne pourrez pas répondre aux e-mails. Vous pouvez activer l’autorépondeur et définir un e-mail de vacances que le Contrôle Panel de Zenhosting enverra en votre absence.
- Connectez-vous à votre Contrôle Panel Zenhosting
- Accédez à la section Gestionnaire d’e-mails et cliquez sur Messages de vacances.
- Le panneau Messages de vacances s’ouvrira. Cliquez sur le bouton RÉGLER LE MESSAGE DE VACANCES.
- Le panneau Créer un message de vacances apparaîtra où vous trouverez les options pour rédiger un e-mail de réponse automatique.
- Compte de vacances : Le compte pour déployer le message de vacances.
- Préfixe d’objet : La partie objet de l’e-mail.
- Content-Type : Choisissez le script pour l’e-mail entre text/plain ou text/html.
- Fréquence de réponse : définissez un délai minimum avant une réponse répétée.
- Début des vacances : La date de début de l’absence/des vacances.
- Fin Vacances : La date de fin d’absence/vacances
- Message de vacances : Le contenu du message électronique.
Une fois les informations renseignées, cliquez sur CRÉER.
Cela permettra au Contrôle Panel de Zenhosting de définir le message électronique de vacances pour le compte que vous avez spécifié.